Programmes

Sourires Solidaires a mis sur pied trois programmes distincts afin de répondre aux besoins spécifiques des enfants vulnérables. Ce sont des soins et services essentiels qui ne sont pas couverts par la carte d’assurance maladie.  Ces programmes sont soutenus financièrement par des subventions, des dons et par l’implication de nos bénévoles provenant de secteurs variés.

Programmes

Ce que l'assurance maladie ne couvre pas

Au Québec, en dépit de la couverture universelle chez les enfants de 0 à 9 ans, certains soins dentaires essentiels ne sont pas couverts.

Nos trois programmes

Sourires Solidaires adapte ses services pour permettre l’inclusion de tous les enfants, même pour ceux qui ont moins de chance d’avoir une bonne santé dentaire.

Service pour les enfants issus de milieux socioéconomiques défavorisés

Éducation individualisée en santé dentaire dans la communauté

Services adaptés pour les enfants à besoins particuliers

S'impliquer

professionnels

faire un stage

devenir bénévole

1 minute pour nous aider?

Sourires Solidaires fait partie des 3 finalistes pour le Prix coup de cœur de Bell 2022 du Concours Dunamis!

Ce prix reconnaît l’engagement social d’une entreprise ayant contribué à améliorer la qualité de vie et l’inclusion à Laval.

Merci de prendre un instant pour voter pour nous!