Passage des fondateurs de Sourires Solidaires au podcast Simplement Audacieux

Dre Tasnim Alami-Laroussi et Dr Farid Amer Ouali sont parents de quatre enfants et co-fondateurs de la clinique pédiatrique communautaire Sourires Solidaires. Leur idée est née en 2016  quand Farid et Tasnim se sont associés avec Yvon Leclerc, pédodontiste de la ville de Laval. Dans leur pratique, ils étaient témoins de problème d’accessibilité aux soins pour les enfants à besoins particuliers et ceux qui provenaient de milieux défavorisés. Ils en ont pris conscience par le référencement des organismes, des dentistes et des autres professionnels de la communauté.

En 2021, le projet c’est réellement concrétisé et le lancement officiel de la clinique a eu lieu le 20 août. Les fondateurs sont contents que les bases solides soient enfin finalisées, mais ils sont conscients que pour la pérennité de l’organisme, des liens et partenariats essentiels restent à développer.

À propos de Simplement Audacieux

Ce podcast de Laval Innov raconte les histoires inspirantes d’entrepreneurs lavallois qui ont su innover et qui, dans le cadre de la situation de la pandémie, adaptent leurs actions au contexte avec persévérance et créativité. Découvrez des hommes et des femmes issus de différents secteurs d’activités ayant en commun le désir de contribuer au bien-être de leur clientèle et dont les actions impactent positivement leur écosystème.

S'impliquer

Pour que ce projet puisse continuer sa mission et prospérer,
nous avons besoin de votre aide.

professionnel

faire un stage

devenir bénévol

1 minute pour nous aider?

Sourires Solidaires fait partie des 3 finalistes pour le Prix coup de cœur de Bell 2022 du Concours Dunamis!

Ce prix reconnaît l’engagement social d’une entreprise ayant contribué à améliorer la qualité de vie et l’inclusion à Laval.

Merci de prendre un instant pour voter pour nous!