Tasnim Alami-Laroussi change le monde et figure parmi le palmarès Femmessor

Article publié par l’Université de Montréal

La Dre Tasnim Alami-Laroussi a fondé un organisme qui propose un soutien adapté aux enfants ayant des besoins particuliers et des soins dentaires gratuits aux enfants de milieux défavorisés.

Pour une meilleure santé buccale et globale des enfants, la Dre Tasnim Alami-Laroussi a fondé l’organisme Sourires solidaires, qui propose un soutien personnalisé aux enfants ayant des besoins particuliers, notamment un trouble anxieux ou du spectre de l’autisme ou encore un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité, ainsi que des services dentaires gratuits aux enfants de milieux défavorisés. Pour cela, elle figure parmi les 100 entrepreneuses qui changent le monde, un palmarès de Femmessor, qui est une organisation vouée à l’entrepreneuriat féminin.

La Dre Alami-Laroussi a obtenu un doctorat de premier cycle en médecine dentaire (2009) et une attestation en administration des services de santé (2020) de l’UdeM. Pour mener à bien son projet, elle peut compter sur la collaboration de plusieurs acteurs afin de sensibiliser les intervenants et les familles aux saines habitudes dentaires et dépister les enfants à plus haut risque de caries.

 

Source : Tasnim Alami-Laroussi change le monde et figure parmi le palmarès Femmessor

S'impliquer

Pour que ce projet puisse continuer sa mission et prospérer,
nous avons besoin de votre aide.

professionnel

faire un stage

devenir bénévol

1 minute pour nous aider?

Sourires Solidaires fait partie des 3 finalistes pour le Prix coup de cœur de Bell 2022 du Concours Dunamis!

Ce prix reconnaît l’engagement social d’une entreprise ayant contribué à améliorer la qualité de vie et l’inclusion à Laval.

Merci de prendre un instant pour voter pour nous!